Notre vocation : Construire nos actions pour une vocation sociale à impacts positifs.
Créée en 2017, Vivabene est une entreprise à ‘’mission ‘’ et ‘’libérante ". Notre objectif : Le bien-être de nos salarié(e)s, de nos clients et de nos partenaires.
Nous estimons que :
- il faut libérer l’initiative individuelle et collective pour que chacun(e) apporte et donne le meilleur.
- des salariés épanouis apportent naturellement plus de satisfaction à nos clients et partenaires.
- une lucrativité partagée avec les salariés et au service du développement du projet d’entreprise est le sens profond de notre existence.
Vivabene, au cœur de votre bien-être.
Pour nos client(e)s et pour nos salariés
Pour nos client(e)s, choisir Vivabene, c’est bénéficier d’une expérience unique et d'une meilleure qualité de vie.
Nos salariés sont au cœur de notre organisation, au bénéfice de nos clients.
Notre promesse : Choisir avec exigence nos collaborateurs et les accompagner à devenir meilleurs.
Avoir la meilleure intervenante pour assurer à nos clients une réponse sur mesure personnalisée, une réalisation de leurs attentes et une totale satisfaction.
Pour nos salarié(e)s, nos valeurs leur assurent un environnement respectueux, valorisant et épanouissant.
Nos valeurs
Elles animent nos comportements, nos choix et nos engagements au quotidien.
- Respect : Nous sommes acteurs de la considération des autres.
- Éthique : Nous construisons une relation de long terme fondée sur le respect de la vie de chacun et mettons tout en œuvre pour l’épanouissement de tous.
- Bienveillance : Nous accordons notre confiance dès le début de notre relation et tout au long de celle-ci, car ensemble, nous avons choisi de collaborer.
- Exemplarité et réciprocité : Notre comportement honnête et fiable nous permet d’en attendre autant de la part des autres.
- Excellence : Nous sommes acteurs de notre développement personnel et professionnel.
- Humilité : Nous avons le droit et surtout l'opportunité de ne pas savoir pour apprendre des autres, en nous appuyant sur les compétences et les talents disponibles et en apportant au groupe nos bonnes pratiques et savoir-faire.
- Responsabilité : Nous faisons preuve de rigueur et bénéficions ainsi d’une autonomie dans notre organisation et dans notre qualité de vie au travail, source de valorisation et d’épanouissement.
- Organisation : Nous supprimons tout ce qui n’est pas nécessaire de nos process, nous veillons à garder une orientation terrain, une proximité aux autres et à servir la réalisation du projet collectif.
Notre développement
Construire étape par étape des bases solides au soutien de nos finalités.
2017
Création de l’entreprise avec sa vocation, sa promesse et ses valeurs…
L’histoire initiée en 2015 se réalise et voit l’ouverture de l’agence d’AUXERRE.
Ouverture des activités Ménage-Repassage et Garde d’enfants.
Obtention de l’agrément pour la Garde des enfants de moins de 3 ans par la DREETS de l'Yonne.
Obtention du conventionnement de la CAF de l’Yonne pour faire bénéficier à nos clients de la CMG Structure.
2018
Obtention du Conseil Départemental de l’Yonne de l’Autorisation pour l’accompagnement des personnes fragiles.
Ouverture des activités Accompagnement Seniors et Handicap.
2020
Le monde s'est arrêté… Nous déployons mille attentions pour nos équipes et nos clients isolés pour garantir leur rémunération pour les uns et garder le contact avec leur famille pour les autres.
2021
Installation dans notre agence au 16 boulevard Davout à AUXERRE.
2022
Mise en place de l’avance immédiate de crédit d’impôt pour nos clients.
2023
Création du poste de Responsable de Secteur et du Tutorat à Auxerre en promotion interne.
Création de la holding Vivabene Développement et reprise de l’entreprise Domi Services pro à SENS et de l’ensemble des équipes avec laquelle nous partageons les mêmes valeurs.
2024
Changement de nom et de visuel pour nos agences : VIVABENE Auxerre et VIVABENE Sens.
Ouverture du site internet wwww.vivabene.fr
Et encore plein de jolis projets en cours….
Faire notre métier avec cœur est notre moteur au quotidien.